Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Job Wanted - Le Blog Job
27 novembre 2010

Un bon CV ...?

 

Un bon CV! Qu’est-ce qu’un bon CV? Quels sont les éléments nécessaires à la constitution d’un bon CV? Grande question que tout le monde s’est posé!  Comment dois je organiser mon CV? Quels sont les informations à faire figurer? Dans quel ordre? Quelle présentation?  Les questions sont nombreuses ! Il y a quelques mots clefs à garder en tête pendant la rédaction d’un bon CV:

  • Pour quel poste ce CV est il fait?
  • Quels sont mes expériences professionnelles?
  • Quelle est ma formations dans ce domaine?
  • Quels sont mes compétences dans ce domaine?

Le reste n’est que mise en page, et présentation. Il faut naturellement que le CV soit convaincant, mais aussi qu’il soit facilement lisible et que les informations importantes ressortent de la masse d’informations qui vont y figurer. Mais, commençons par le commencement….

Quel poste ? Pour quel poste ce CV est il fait?

 

 

______________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Job Wanted - Le Blog Job
Visiteurs
Depuis la création 1 648
Publicité