Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Job Wanted - Le Blog Job
12 février 2011

Un blog loisir ? Pourquoi pas !

 

Quel intérêt y aurait-il à avoir un blog « loisirs » et à le rendre visible ?

 

Avantages :

  • Je démontre que je maitrise les  NTIC (Nouvelle Technologie de l’Information et de la Communication)
  • J’ai une vie équilibrée entre une partie professionnelle et un partie loisirs (sauf si je publie 25 message par jour auquel cas je risque de passer pour un Geek associal)
  • Je suis actif, dynamique

Le contenu du blog est à soigner tout particulièrement, et là encore, tout dépend de votre cible professionnelle.

 

Inconvénients :

  • Tout dépend du contenu et du fonctionnement du blog
  • Passer pour un geek associal (et donc non-intégrable en entreprise)
  • Contenu trop personnel, mise en vitrine de votre vie (très) privée…

Un blog est une fenêtre ouverte sur Internet et sur le monde. Tout peut se savoir, soyez donc attentif à vos publications, et soignez votre image !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Job Wanted - Le Blog Job
Visiteurs
Depuis la création 1 648
Publicité