Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Job Wanted - Le Blog Job
20 mars 2011

Parlez moi de vous!

 

 

 

Vous êtes en entretien de recrutement, et la question tombe :

  • « Parlez-moi de vous ! »
  • « De moi ? Vous voulez savoir quoi ? Ma vie privée ? Professionnelle…. ???? Oui, je sais, j’ai un profil atypique, mais ma vie n’a pas été simple…  »

 

Mauvaise réponse !!!!

 

Vous êtes en entretien de recrutement ! Pas chez un psy ! Pas chez un ami !

Prenez le parti de ne répondre QUE sous l’angle professionnel.

Ça vous facilitera le choix des réponses, ça vous donne un axe de réponse et permet d’éviter les hésitations. D’autant plus que cette question là, elle se prépare ! Vous devez avoir en tête les éléments à donner pour une présentation rapide et professionnelle de vous (en relation avec le poste visé ! bien sur ! en toute logique…)

Et, si le recruteur veut connaitre votre vie privée, il saura bien vous le préciser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Job Wanted - Le Blog Job
Visiteurs
Depuis la création 1 648
Publicité